Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

FORUM : n'hesitez pas a mettre une photo de vous (reconnaissable) dans votre profil

Aller en bas

FORUM : n'hesitez pas a mettre une photo de vous (reconnaissable) dans votre profil Empty Re: FORUM : n'hesitez pas a mettre une photo de vous (reconnaissable) dans votre profil

Message par Invité Mer 31 Mar - 16:36

Forcément, c'est moi qui avais fait les photos... Quoiqu'il en soit, par rapport à mon "avantage", ton compliment me va droit au coeur, j'entrevois ce qu'il en est habituellement. C'est agréable ! Tu n'auras pas à faire à un ingrat...
Sinon, je tiens à ta disposition plusieurs sortes d'appareils photos, pas forcément de collection avec des pieds Louis XV.
Prenons bien soin de nous
JCA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FORUM : n'hesitez pas a mettre une photo de vous (reconnaissable) dans votre profil Empty Re: FORUM : n'hesitez pas a mettre une photo de vous (reconnaissable) dans votre profil

Message par Invité Mer 31 Mar - 13:31

Ben je les ai les photos du Fouga, mais je n'en ai pas trouvé où j'étais "visible" correctement, soit je suis trop loin, soit pas de face. Sad Je crois que tu as raison, il faudra que l'on se fasse une séance avec le J3 puisque après tout, c'est quand même avec lui que je vole le plus désormais. J'ai bien des photos sympas de moi mais c'est hors aéro, c'est dommage. En effet la semaine dernière, je suis allé sur le tournage du dernier film de Dany Boon avec mon patron et j'ai fait des photos avec quelques acteurs (Dany Boon bien sûr, Benoit Poelvoorde et Bouli Lanners). En revanche, toi, mon bon Jean-Claude, tu as trouvé une photo où tu es à ton avantage.

Bien à toi mon bon JCA

Willy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FORUM : n'hesitez pas a mettre une photo de vous (reconnaissable) dans votre profil Empty Avatar photo, faut choisir !!

Message par Invité Mer 31 Mar - 12:39

Willy a écrit:Bon ben c'est fait. J'ai mis une photo de moi, faute de mieux car en
fait, j'en ai peu de moi.
Sinon, pas grand chose à dire. Je jette un oeil pour l'instant... histoire de me familiariser avec le bidule.

A+

Salut !!
Si tu veux, Willy, on pourra te rafraichir la mémoire, qui c'est qui a commencé avec le Fouga, et qui c'est qui a pris des photos, et qui c'est qui les a ? Sinon on peut en refaire, en J3, c'est original ?
Non mais, te foutrais tout ça à l'armée...
ménageons nous.
JCA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FORUM : n'hesitez pas a mettre une photo de vous (reconnaissable) dans votre profil Empty Re: FORUM : n'hesitez pas a mettre une photo de vous (reconnaissable) dans votre profil

Message par Invité Mar 16 Mar - 14:59

Bon ben c'est fait. J'ai mis une photo de moi, faute de mieux car en
fait, j'en ai peu de moi.
Sinon, pas grand chose à dire. Je jette un oeil pour l'instant... histoire de me familiariser avec le bidule.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FORUM : n'hesitez pas a mettre une photo de vous (reconnaissable) dans votre profil Empty ident

Message par Milou Lun 15 Mar - 13:11

Le gus derriere Olivier, sur fond jaune, c est moi
Milou
Milou
Admin

Messages : 399
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 54
Localisation : Fondettes

https://toursac.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

FORUM : n'hesitez pas a mettre une photo de vous (reconnaissable) dans votre profil Empty Re: FORUM : n'hesitez pas a mettre une photo de vous (reconnaissable) dans votre profil

Message par Milou Dim 14 Mar - 8:55

merci willy pour ta réponse,
je suis sûr que nous pourrons profiter de tes idées et points de vus au travers de ce forum
et échanger sur tout un tas de sujet sérieux ou pas sérieux du tout.

a+
milou

pour ta photo, si tu n'y arrives pas, transmets la moi, je m'en débrouillerai...
essayes quand même drunken
Milou
Milou
Admin

Messages : 399
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 54
Localisation : Fondettes

https://toursac.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

FORUM : n'hesitez pas a mettre une photo de vous (reconnaissable) dans votre profil Empty T'as vu Salem ? J'ai laissé un mot

Message par Invité Sam 13 Mar - 20:15

Bon, ben j'ai pas encore d'avatar mais comme Quentin a bien expliqué comment faire, le semaine prochaine, je mets ma bobine on line Very Happy

Bonne soirée

A+

Willy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FORUM : n'hesitez pas a mettre une photo de vous (reconnaissable) dans votre profil Empty Re: FORUM : n'hesitez pas a mettre une photo de vous (reconnaissable) dans votre profil

Message par Invité Sam 13 Mar - 14:28

Voici un petit tuto pour mettre sa photo sur son profil :

1.Avant tout vous devez vous connecter avec votre profil, dans le menu en haut de la page, cliquez sur connexion et entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe (si vous êtes déjà connecté il y aura écrit "Déconnexion [votre nom]" à la place, dans ce cas sautez cette étape)

FORUM : n'hesitez pas a mettre une photo de vous (reconnaissable) dans votre profil Image1mh

2.Cliquez sur "Profil" dans le menu en haut

FORUM : n'hesitez pas a mettre une photo de vous (reconnaissable) dans votre profil Image2g

3.La aller dans l'onglet "Avatar"

FORUM : n'hesitez pas a mettre une photo de vous (reconnaissable) dans votre profil Image3q

4.Sélectionnez votre photo, elle sera alors hébergée sur le serveur du forum.

FORUM : n'hesitez pas a mettre une photo de vous (reconnaissable) dans votre profil Image4l

Enjoy ! Very Happy

Quentin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FORUM : n'hesitez pas a mettre une photo de vous (reconnaissable) dans votre profil Empty Message à catherine ...

Message par Milou Mar 2 Mar - 15:27

Catherine,
je me suis permis de te mettre un avatar;
tu n'en avais pas alors ...
il va falloir que tu mettent un petit mot dans le forum si tu veux le voir changé elephant
un pti mot, ne soit pas timide lol!
A+
milou
Milou
Milou
Admin

Messages : 399
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 54
Localisation : Fondettes

https://toursac.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

FORUM : n'hesitez pas a mettre une photo de vous (reconnaissable) dans votre profil Empty Re: FORUM : n'hesitez pas a mettre une photo de vous (reconnaissable) dans votre profil

Message par Invité Lun 22 Fév - 20:14

Oui c'est une très bonne idée Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FORUM : n'hesitez pas a mettre une photo de vous (reconnaissable) dans votre profil Empty FORUM : n'hesitez pas a mettre une photo de vous (reconnaissable) dans votre profil

Message par Invité Dim 21 Fév - 18:59

histoire de se reconnaitre lors du FORUM in VIVO au TAC-CLUB!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FORUM : n'hesitez pas a mettre une photo de vous (reconnaissable) dans votre profil Empty Re: FORUM : n'hesitez pas a mettre une photo de vous (reconnaissable) dans votre profil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum